La preuve par 9 l Preuve n°3 Ouest Congrès, saisir l'opportunité digitale pour le parcours client
25/04/2022
PREUVE N°3 OUEST CONGRÈS, SAISIR L’OPPORTUNITÉ DIGITALE POUR LE PARCOURS CLIENT
Mieux conseiller, faciliter l’organisation des événements ont toujours été des objectifs partagés de nos membres. Alors depuis de nombreuses années, nous sommes attentifs aux évolutions techniques et comportementales.
En effet, en 2018, le Palais du Grand Large à Saint Malo accueillait notre collectif, pour une learning session dédiée à la sensibilisation des équipes sur la nécessité de digitaliser l’ensemble des parcours clients, et en particulier les étapes commerciales.
Au travers 2 ateliers, les collaborateurs ont travaillé sur l’intégration du digital dans leur stratégie et leurs Palais des congrès respectifs :
✓Comment exploiter le digital pour faciliter le parcours clients, de la prise de contact à la gestion de projet ?
✓Comment exploiter le digital dans sa stratégie de commercialisation ?
Un atelier qui a permis de sensibiliser les commerciaux et chefs de projets, suivi par de nombreuses formations au sein de chaque Palais de Congrès sur cette thématique.
Découvrir la vidéo